Cette après-midi, les hommes de Révelli se déplaçaient en Alsace pour affronter l’équpe de Schiltigheim. Ce match était celui de la 21ème journée de championnat, qui avait été reporté.


Lors des 45 premières minutes, les deux équipes n’arrivent pas à se départager et les occasions sont rares. Mais, dans le temps additionnel, c’est les locaux qui ouvrent le score, par l’intermédiaire de Bekoé (1-0, 46e). Les rouges sont donc menés au score quand ils rentrent aux vestiaires.
L’entraîneur des andréziens opèrent deux changements à la mi-temps pour redonner de la vie à son équipe. R.Barge et R.Dedola remplacent J.Kaye et F.Robert. A la 52e, R.Amieux est contraint de sortir suite à une grosse faute de Boukalada qui écope seulement d’un carton jaune, R.Reynaud remplace donc son coéquipier qui sort sur blessure. Les locaux vont profiter du manque d’attention des coéquipiers de M.Chapuis pour inscrire un second but par Genghini (2-0, 56e). Les rouges n’auront pas réussi à se trouver les bonnes occasions même en fin de match. Ils s’inclineront donc 2 à 0.

Prochain match pour l’ASF ce samedi, qui se déplace en Haut-Rhin pour affronter le FC Saint-Louis Neuweg