Il fallait absolument que l’ASF gagne ce match pour bien finir cette saison. Les hommes de Romain Revelli affrontaient Epinal lors de cette 24ème journée de championnat. 


Avec un Envol Stadium bien rempli pour cette occasion, les rouges et bleus domineront en partie cette première période. Dès la 2e minute, Barge se crée une occasion sur un centre de Bennekrouf. Cros s’illustrera lui aussi à la 25e mais le portier d’Epinal est vigilent. Les Spinaliens n’auront qu’une seule occasion mais ce sera la barre transversale qui sauvera les coéquipiers de Chapuis lors de la belle frappe de Segbé (28e). A la fin des 45 premières minutes, le score est nul et vierge.
Au retour des vestiaires, les hommes de Xavier Collin allaient se montrer plus entreprenant, mais trop peu d’occasions pour trouver le chemin des filets. A la 62e, Barge perce la défense Spinalienne, Bourgeois servis sur un plateau voit sa frappe stopper par Robin. C’est à la 81e que le match va basculer, Bennekrouf voit son coup-franc repoussé par Robin, mais Dedola bien placé reprend le ballon et trompe le portier d’Epinal.

Score final : 1-0

Les rouges et bleus prennent de nouveau 3pts, et garde une victoire d’avance sur Annecy.
Prochain match, samedi prochain à Villefranche Beaujolais.