Cet après-midi, les rugbymans de l’ASR seront de retour sur le devant de la scène pour disputer leur demi-finale retour d’accession en Honneur. Face à une solide équipe du Pays de Gex, les Ascéristes tenteront de nous faire une « remontada » version rugby après leur revers au match aller sur leur pelouse du stade Griffon (16-25). A cette occasion, le coach Pan Carp et le capitaine Thibault Barbière nous livrent leurs impressions d’avant match.


 

@Jules Roche

Pan Carp : « Le match retour va être difficile au vu de l’implication des joueurs cette semaine mais aussi à cause des blessés. On va essayer de limiter la casse pour pouvoir être frais pour les matchs de championnat de France qui nous permettraient de monter en Honneur si on gagne la totalité des matchs. »

@Jules Roche

Thibault Barbière : « Dans un premier temps, le but est de se faire plaisir en jouant au rugby. Après nous allons à Pays de Gex pour essayer d’arracher la qualification pour la finale. Nous savons très bien que ça va être un match très intense et pas simple à prendre mais on garde la motivation et l’envie de faire de belles choses. On a tous en tête la finale à Roanne le 21 avril prochain donc maintenant c’est à nous de prouver qu’on est capable de renverser la situation. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here