En marge du match face à St Raphaël, Baptiste Malfondet (ailier gauche de Chambéry), a évoqué son avenir pour Parlons Sports.

Non conservé dans l’effectif chambérien pour la saison 2018/2019, Baptiste Malfondet à accordé à PS quelques mots sur son avenir. Issue du centre de formation de Chambéry, le jeune joueur lyonnais avait signé son premier contrat pro avec chambéry en 2017. Après 1 an au sein de l’effectif, il n’est pas conservé par la paire Mathé – Busselier.

Baptiste, quel est ton avenir la saison prochaine, n’étant pas conservé au sein de Chambéry?

” J’ai signé un contrat avec le club de Limoge(Proligue). Il y a un vrai projet, avec des recrus d’expérience comme William Annotel (Dunkerque) . Il y a un vrai projet, c’est un club qui veut grandir et qui cherche à se développer, et ce sont des valeurs qui me correspondent le plus. J’ai pas décidé de quitter Chambéry, mais c’est peut être un mal pour un bien. Avec les joueurs expérimentés, le projet et si la mayonnaise prend bien, on peut arriver à faire quelque chose la saison prochaine. Pour l’instant, il reste 3 matches avec Chambéry.”