A 18h avait lieu le barrage retour entre le 18e de Ligue 2, Bourg-En-Bresse et le 3e de National 1, Grenoble. 

Après la victoire 2-1 des Isérois chez eux mardi, les hommes d’Hervé Della Maggiore n’avaient d’autres choix que de gagner ce soir pour garder leur statut professionnel et leur place en Ligue 2.

Les coéquipiers du natif de Roanne Yanis Merdji auront été mis en difficulté dans cette entame de match. Les Grenoblois se montrent les plus dangereux et toucheront même la barre. Malgré cela les défenses tiennent et aucunes des deux équipes ne parviennent à ouvrir le score dans cette première mi-temps.

En seconde période le match va s’animer un peu plus. Beaucoup d’agacement sur le terrain et sur les bancs, les joueurs ne se font aucuns cadeaux et François Leteixier, jeune arbitre de cette rencontre, règle les problèmes d’une main de maitre.

Le FBBP va se procurer de nombreuses occasions mais manquera de justesse dans le dernier geste.

L’agacement criant du FBBP se montera une nouvelle fois à la 95e ou Adama Sarr et un entraineur adjoint du club seront expulsés !

Ce match nul (0-0) est symbole de montée en Domino’s Ligue 2 pour le Grenoble Foot 38. Le club de Bourg-En-Bresse jouera quant à lui l’année prochaine en National 1 tout comme le Lyon Duchère et le FC Villefranche-Beaujolais.

 

Photos : Métro-Sport