Select Page

N2 : L’AS Saint-Priest dévoile son nouveau coach !

N2 : L’AS Saint-Priest dévoile son nouveau coach !

Après l’annonce du retrait de Christian Scheiwe, tout le monde attendait avec impatience de savoir qui allait diriger l’équipe fanion de l’AS Saint-Priest lors de la saison 2018-19. 

Le club vient de communiquer le nom du prochain coach. Et le club a privilégié la solution interne puisque c’est le coach des U19, Lionel Bah, qui va prendre les reines de l’équipe

International Ivorien, Lionel a joué plus de 100 matchs en professionnel dans des clubs comme l’En Avant de Guingamp, le Stade de Reims, Créteil ou encore Boulogne-Sur-Mer. Son expérience sera bien évidement un atout pour ce club ambitieux.

Voici le communiqué du club :

“La direction du club a officialisé la nomination de l’ancien international Ivoirien Lionel BAH à la tête du groupe N2.  

Vainqueur du Championnat d’honneur U19 l’année dernière et 1/8e finaliste de Coupe Gambardella cette saison, il aura pour objectif de faire coller les résultats de l’équipe fanion aux ambitions du club.

Il sera accompagné dans sa mission de François Villebrun (AS Bron, ex FCBJ) et Cédric Casset (U17 Honneur).

La direction tient à remercier Christian Scheiwe et son staff pour tout ce qu’ils ont apporté au club, pour avoir obtenu le maintien et su faire d’un professionnalisme exemplaire jusqu’au bout.”

About The Author

Sulyvan Manfroi

Je m'appelle Sulyvan Manfroi, j'ai 20 ans. Je suis étudiant au CESNI du Bourget du Lac en Licence Pro CPSS, je suis également arbitre de football au niveau régional. Je suis rédacteur pour Parlons Sports depuis le 1er septembre 2016.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Notre partenaire

Logo No Limits

Parlons Sports Magazine

Choisir un sport

Abonnez-vous gratuitement au nouveau magazine !

Recevez chaque mois votre magazine référence du sport local directement par mail

Félicitations ! Vous êtes désormais inscrits.

Share This