Romain Revelli à quitté l’ASF Andrézieux pour relever un nouveau défi au niveau supérieur avec Cholet, de son côté le club Ligérien s’est donc activé pour trouver son successeur. 

Et celui-ci se nomme Jean-Noël Cabezas et arrive de Fréjus-Saint-Raphael (N2). Voici le communiqué du club :

“Après de nombreux échanges et  rencontres, l’ASF Andrézieux-Bouthéon annonce la signature de son nouvel entraîneur, Jean-Noël Cabezas. Il se lie au club pour une durée de deux ans.

Ancien attaquant, il a évolué en tant que joueur sur les pelouses de L1 et L2 pendant de nombreuses années passant par l’AS Cannes, le Sporting Toulon Var,  l’ES Troyes AC ou encore par Amiens SC.

Reconnu pour ses talents de formateur qu’il a acquis pendant près de douze ans au Clermont Foot 63, Il fut aussi adjoint du club auvergnat de 2014 à 2017, avec la responsabilité des attaquants. Aujourd’hui, il quitte le club de Fréjus-St Raphaël (National 2) qu’il a su porter jusqu’à la cinquième place de son groupe.

Connu dans le milieu du football pour ses grandes valeurs humaines et sa proximité avec ses joueurs, l’ASF est très heureuse de l’arrivée de Jean-Noël Cabezas, avec l’objectif de porter le club encore plus haut pour une nouvelle saison 2018/2019 prometteuse.”