Après une saison 2017/2018 exceptionnelle qui aura sacré les foréziens vice-champion de France de Nationale 2, il est maintenant l’heure de faire un point sur les joueurs qui continueront l’aventure avec le maillot vert en 2018/2019 et ceux qui partent vers d’autres projets.


Des joueurs sous contrat : 

Parmi les éléments de la saison 2017-2018, certains sont encore sous contrat, on sait donc que le capitaine de la maison verte Théo Vial continuera la saison prochaine tout comme John Beugnot, cadre de cette équipe forézienne. De plus, le malheureux blessé du final four NM2, Cédric Mansaré (rupture du tendon d’Achille) est lui aussi encore lié au club forézien et continuera donc l’aventure pour l’année à venir.

Des éléments clés qui restent :

On sait d’ores et déjà que Louis Prolhac et Bastien Albert, tout deux cités quelques fois pour le trophée « Vervas Métal » élisant le joueur du mois ont décidé de prolonger l’aventure avec coach Cortey pour la saison prochaine. Tout comme Greg Lance qui depuis quelques années fait parti des joueurs incontournables de cet effectif.

Des départs :

Du côté des départs, on sait que Julien Wiltz, Zaka Alao et Mathieu Boyer ne continueront pas l’aventure forézienne pour la saison 2018/2019. Bonne continuation à eux !

 

L’opération « crowdfunding » avance :

Du côté du financement participatif mis en place pour aider les enfants du forez à franchir un cap, le projet avance correctement. Après 15 jours, le club a déjà collecté plus de 11 000 euros. Il reste maintenant 30 jours pour atteindre les 30 000 euros, somme fixée au début de l’aventure.

Cette somme permettrait d’aider le club pour avoir un recrutement de qualité mais aussi à couvrir les différentes charges liées au championnat de Nationale 1, tel que les déplacements. Il faut bien préciser que le club n’est pas en difficulté financière, mais que ce financement est une aide précieuse pour effectuer une saison 2018/2019 de qualité à l’échelon supérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here