Et s’il y a un peu plus de 3 semaines, le nouvel entraîneur de l’ASF posait ses valises, depuis l’ASF a connu sa première recrue et 4 prolongations de contrats.


Frédéric Gacon vient occuper le poste de préparateur physique et adjoint de Jean-Noël Cabezas.
Né à Dijon, il évoluera pendant 6 saisons au DFCO en tant que préparateur physique, directeur de l’école de football et entraîneur (notamment de l’équipe féminine évoluant en deuxième division).
Frédéric Gacon a aussi obtenu de nombreux diplômes : il est détenteur du brevet d’Etat d’athlétisme 1er degré, du BMF (Brevet de Moniteur de Football), du DUPP ( Diplôme Universitaire de Préparateur Physique), d’un diplôme de préparateur physique et également du CFPA ( Certificat Fédéral de Préparation Athlétique).
Après avoir passé une saison aux côtés de Jean-Noël Cabezas à Fréjus-St Raphaël, il rejoint le staff technique de l’ASF.

CP : ASF

L’ASF enregistre aussi la prolongation de contrat de Nicolas Markut, Rémy Amieux, Anthony Vacheron et Christopher Desmartin.

CP : ASF

Mais également, la signature de Antoni Saffour, première recrue de l’effectif pour la saison 2018-2019.

Antoni Saffour ( 23ans, 1,95m) est né à Bastia. Il commencera à faire ses preuves dans le club de Borgo en Corse (2015-2016 et 2016-2017). Il a évolué cette saison en National 2 au sein de l’effectif fréjusien sous les ordres de Jean-Noël Cabezas. Il sera l’auteur de 7 buts en 18 rencontres.

CP : ALS