Jean Michel Aulas est entrain de laisser partir la pépite du club en la personne de Geubbels et de son latéral droit Rafael vers le Beskitas. Deux départs mais une possible arrivée d’un défenseur axial gauche avec Abdou Diallo (Mayence).

A seulement 16 ans et après 4 matches chez les pros cette saison Willem devrait s’engager à Monaco pour la saison prochaine. Un contrat de Trois ans avec deux années en options devrait être conclue/signé la semaine prochaine pour un montant de 20 millions d’euros.

Un accord oral aurait été trouvé avec le Beslkitas pour le latéral brésilien, un an avant la fin de son contrat. Une première offre avait été refusé par le club lyonnais avant que les deux clubs ne se mettent d’accord sur un possible transfert.

Jean-Michel Aulas aurait fait d’Abou Diallo sa priorité, le jeune défenseur axial de 22 ans auteur d’une très bonne saison avec Mayence après avoir quitté Monaco la saison passée. Sous contrat jusqu’en 2020 les Gones devront débourser un peu plus de 20 millions d’euros pour s’attacher les services du jeune français, en essayant de doubler Dortmund, également intéressé par Abdou Diallo.

Retrouvez l’actualité de l’Olympique Lyonnais et de ses supporters sur le groupe :Olympique Lyonnais-Gones