C’est ce qu’a annoncé le club dans un communiqué ce soir. Alors qu’un accord semblait proche avec le club anglais de Liverpool, le capitaine lyonnais, Nabil Fekir, sera bel et bien un joueur de l’OL la saison prochaine selon le club.


Gros rebondissement dans l’affaire du transfert de Nabil Fekir dans la Mersey. Alors que plusieurs médias français et anglais annonçaient un accord, un transfert de près de 60 millions d’euros et une visite médicale, l’Olympique Lyonnais s’est fendu d’un communiqué ce soir pour démentir le départ de son capitaine vers Liverpool. Ce dernier stipule que Nabil Fekir sera lyonnais la saison prochaine, faisant de lui la première recrue de l’été. Le joueur formé à Lyon sera donc toujours Gone la saison prochaine selon le club, avec une augmentation à la clé ? La suite nous le dira…

Le communiqué officiel de l’Olympique Lyonnais : 

“L’Olympique Lyonnais informe que les négociations tripartites menées avec le club de Liverpool et Nabil Fekir pour le transfert du capitaine de l’OL n’ont pas abouti et que l‘Olympique Lyonnais a décidé de mettre un terme à cette négociation ce soir à 20h.

Bien que le club de Liverpool ait été la priorité d’un éventuel transfert de Nabil, et sous réserve d’autres propositions conformes à l’intérêt de Nabil et de l’OL et émanant de clubs ambitieux, l’Olympique Lyonnais se réjouit dès lors de pouvoir compter sur la présence de son capitaine qui constitue une recrue de premier plan pour cette saison 2018/2019 au cours de laquelle le club disputera la Champions League en étant dans le 3ème chapeau du tirage au sort.”

 


Retrouvez l’actualité de l’Olympique Lyonnais et de ses supporters sur le groupe : Olympique Lyonnais – Gones.