En conférence de presse aujourd’hui en présence de Bruno Genesio et Florian Maurice, Jean-Michel Aulas a présenté les deux nouvelles recrues de l’OL : Martin Terrier et Léo Dubois.


 

Arrivés au mois de janvier, Martin Terrier et Léo Dubois, les anciens Lillois et Nantais ont été accompagnés de Florian MauriceBruno Genesio, et Jean-Michel Aulas pour répondre aux questions des médias.

Léo Dubois :

“Je suis très heureux d’avoir pu signer à l’OL. C’est le plus grand club français depuis les années 2000 selon moi. J’ai directement demandé à mes représentants de prendre relation avec le club. Je voulais accélérer pour ensuite me concentrer sur les 6 derniers mois avec Nantes. Cela me tenait à cœur. J’en suis fier. C’est une page qui se tourne. Une nouvelle s’ouvre avec l’OL. C’était important de franchir un palier. Le feeling est tout de suite bien passé. L’OL est un club très ambitieux et je le suis aussi. Je me sens bien ici. Je suis très content d’intégrer le groupe. J’ai appris à connaître les joueurs et le staff.”

Martin Terrier :

” Je suis très heureux d’être ici, je tiens à remercier le président et tout le staff de m’accueillir dans ce club très ambitieux, je suis très content. La préparation se passe à merveille,  c’est un club très ambitieux qui accueil les jeunes comme moi, c’est un club qui a des valeurs sportifs et humaines qui me correspondent. C’est aussi pour ça que j’ai choisi de signer à l’Olympique Lyonnais, je suis très content d’être là. “

Retrouver la conférence de presse en rediffusion en cliquant sur le lien ci dessous : cliquez ici