Arrivé cet hiver en provenance de Russie, Yann M’Vila a fait étalage de son talent durant six mois dans le Forez. N’ayant un contrat que jusqu’en juin 2019 avec le club stéphanois, celui-ci vient de le prolonger jusqu’en 2022 !

Après les prolongations de Debuchy, Monnet-Paquet et l’arrivée de Khazri, l’ASSE frappe un grand coup en réussissant à faire rempiler son milieu de terrain de 28 ans. Suivi par plusieurs clubs anglais lui offrant un bien meilleur salaire que celui proposé par Saint-Étienne, le joueur a opté pour le choix du cœur, privilégiant ainsi l’ambiance du vestiaire et le coach Jean-Louis Gasset.

Frédéric Paquet, directeur général des Verts, s’est d’ailleurs montré satisfait par cette prolongation : “Yann M’Vila s’épanouit à Saint-Étienne et nous le prouve encore en prolongeant son contrat. C’est une grande satisfaction car il s’est rapidement imposé comme un leader du groupe qu’il a su tirer vers le haut lors de la deuxième partie de saison dernière. Il a cette précieuse capacité à mettre ses partenaires en confiance.”