L’annonce n’est pas encore officielle mais selon Mohamed Bouhafsi, l’OM et l’ASSE ont trouvé un accord ce soir pour le transfert définitif du milieu offensif marseillais.


Un transfert qui avoisinerait les 7 millions d’euros vient donc mettre un terme au suspense de ce mercato ligérien ! Les supporters étaient pour la majorité peu inquiet concernant la réalisation de ce transfert, notamment après la volonté appuyé de nombreux cadres concernant le retour de Cabella au sein du vestiaire stéphanois. Il faut dire que la situation de l’OM a forcé les négociations à durer plus longtemps que prévu sachant que le club phocéen cherchait à obtenir une somme conséquente pour le laisser partir.

Rémy Cabella devrait donc logiquement être officialisé demain par Saint-Étienne et sera probablement dans le groupe de ce week-end pour affronter Strasbourg.

EDIT : La signature de Cabella sera finalement officialisée demain (16 août) après le passage par la visite médicale. Cette dernière devrait avoir lieu dans la matinée.

Pour suivre l’actu de l’ASSE, suivez UNIS-VERTS