Les Lions se déplaçaient hier soir à Chamonix pour le premier match de préparation de la saison. Au terme d’un match dominé de bout en bout par les hommes de Mitja Sivic les lyonnais l’ont emporté 7 buts à 1.

Un premier quart temps où les deux équipes se renvoient le palet mais c’est finalement à la 13ème minute par Michel que les Lyonnais ouvre le score sur une frappe qui vient toucher le haut du filet. 3 minutes plus tard c’est Andres qui double la mise par la gauche 2-0. Les chamois se montrent un peu plus dangereux mais sans parvenir à ouvrir leur compteur du soir.

De retour su la glace les Lions gardent le palet quasiment tout le long du deuxième tiers temps. Sur une perte de palet dans le rond centrale les Lions aggravent le score par Podzins 3-0. Changement de portier côté chamois et le bilan continue de s’alourdir 6 minutes plus tard par un doublé de Podzins. C’est finalement une recrue du côté de Chamonix quelques secondes plus tard qui inscrira le seul but de son équipe. Ces derniers reprennent un peu plus de vie dans cette fin de tiers temps mais se font punir une cinquième fois dans cette rencontre.

La fatigue se fait ressentir du côté des Savoyards et prennent de nouveau un but à la 42ème minute. Podzins va inscrire son quatrième but et le dernier de la partie à la 48ème minute. Un match d’une rare intensité pour un match de préparation.

Prochain match de préparation vendredi 17 août à 19h30 Lyon-Grenoble

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here