Défait lors de la première journée de National 2, la réserve de l’ASSE a montré un meilleur visage ce week-end et a réussi à obtenir son tout premier point face à Trélissac. De son côté, Andrézieux n’y arrive toujours pas et a connu sa deuxième défaite en autant de journée de championnat. 

Opposés à Trélissac, les réservistes de l’ASSE se sont montrés meilleurs que la semaine dernière et ont même ouvert la marque à la 22ème minute grâce à Charles Abi. Néanmoins, les visiteurs égalisèrent 5 minutes plus tard sur un penalty plutôt généreux transformé par Dutard. Malgré “un match rageant” pour l’entraîneur Laurent Batlles, les jeunes Verts prennent là leur premier point dans ce championnat qu’ils découvrent et qui leur permettra de se préparer au mieux pour le monde professionnel même si l’écart est encore immense. Prochain rendez-vous samedi prochain dans le Gard pour affronter l’équipe réserve du Nîmes Olympique.

Les joueurs de Jean-Noël Cabezas ont quant à eux une nouvelle fois connu la défaite ce week-end. Face au FC Bergerac-Périgord, les Rouges et Bleus n’ont pas démérité mais ont été assez rapidement mené au score ce qui ne les a pas aidé. En effet, après seulement une demi-heure de jeu, l’ASF avait déjà encaissé les deux seuls buts de la rencontre par l’intermédiaire de Diego Gomez qui s’offrit un doublé (ndlr : buts inscrits à la 9ème et 26ème minutes). Ayant pourtant touché les montants adverses à deux reprises, les Andréziens ne réussirent pas à trouver la faille et rentrèrent donc bredouilles de ce déplacement en terre Périgourdine. Ils auront l’occasion de se rattraper dès la semaine prochaine à domicile pour la réception de Saint Pryvé Saint-Hilaire à 18h.