Hier soir à 18h, la réserve de l’OL de Bassila et Fofana affrontait l’AS St-Priest (2-1).

Les réservistes lyonnais ont eu quelques joueurs en renfort comme Mapou, pour disputer leur match de préparation…. alors que les professionnels jouaient à Benfica à 22h. Non sélectionné par Genesio, il a pu apporter son soutien à la réserve de l’OL.

Une première mi-temps légèrement dominée par St-Priest, sans réussite à la finition. Ils ont quand même réussit à ouvrir le score à la 19 ème minutes par Boussaid 1 A 0, Ils ont dû subir la loi du football, en concédant un but à la 44e minute par Hamza Rafia, sur penalty (1-1). Bien dommage après leurs premières 45 minutes de bonne facture, l’OL s’en sort bien.

En seconde mi-temps, St-Priest est revenu sur le terrain avec un changement total des 11 de départ. Seulement quelques changements pour l’OL.

Cette équipe B de St-Priest a subi cette fois-ci la domination dans le jeu des joueurs des Gones. Mais pas forcément de danger des deux côtés. L’OL, comme en première mi-temps, vient enfoncer leurs adversaires à la 92e minute, avec un but marqué par Mboumbouni (2-1). Un but cher payé pour Saint-Priest qui avait pourtant eu la mainmise sur le ballon en 1re mi-temps, la rotation à la sortie du vestiaire a sans doute joué aussi.

L’équipe de départ lyonnaise n’a donc pas terminé le match, l’histoire aurait pu être différente en seconde période si cela avait été le cas. En tous cas, l’OL n’a pas volé sa victoire, en proposant du beau jeu malgré tout, tout comme leurs adversaires d’ailleurs.