Nabil Fekir (OL) présente la Coupe du monde au Groupama Stadium 

Champion du monde avec l’équipe de France en Russie, Nabil Fekir a présenté la coupe aux supporters de l’OL, en entrant sur le terrain une haie d’honneur réaliser par quelques U13 et U14 du club, avant le match contre Amiens (15h00).

La haie d’honneur des U13-U14 de l’OL.

Nabil Fekir, récent champion du monde avec l’équipe de France où il a connu sa première convocation pour un tournoi international, a été accueilli comme un Roi au Groupama Stadium par des centaines de milliers de supporter Lyonnais… Les jeunes pousses du club rhodaniens ont réalisé une haie d’honneur afin d’accueillir celui qui est chez lui, mais cette fois-ci avec le Graal ultime dont tous footballeur rêve, la Coupe du Monde. Les jeunes issus de l’Académie du club lyonnais ont donc pour rêver le temps d’un instant et croire un peu plus en leur rêve, celui de devenir professionnel et peut-être pouvoir glaner ce trophée. Fekir, en est l’exemple du club, leur exemple.

Debout, le Groupama Stadium a connu un moment de communion entre un champion du monde et ses supporters. Coupe du Monde entre les mains, Fekir a pu entendre les nombreuses acclamations descendants des travées du stade.

Cet été son transfert à Liverpool a échoué, puis celui de Chelsea aussi… Fekir est toujours en pleine préparation physique, c’est pour cela qu’il n’a pas été retenu dans les 18 joueurs, par Bruno Genesio pour cette 1 ère rencontre de championnat. Son retour à la compétition sera pour le 17 août pour le déplacement à Reims.