Le feuilleton a pris fin aujourd’hui. Si l’on savait depuis hier l’ancien joueur de l’OM proche de l’ASSE, Rémy Cabella a signé aujourd’hui jusqu’en 2022 avec Saint-Etienne.

Photo ASSE.FR

Les supporters le voulaient, il est arrivé. Cabella est de retour dans le Forez et cette fois, pour de bon. Après un prêt réussi la saison dernière, les dirigeants stéphanois ont mis la main à la poche pour attirer le meneur de jeu international français. Une somme avoisinant les 5 millions d’euros (+ 1 million bonus) est évoquée. Le nouveau numéro 7 des Verts devrait être dans le groupe qui se déplacera dimanche à Strasbourg.

Sa réaction (d’après asse.fr) :

“Je suis très heureux de revenir à Saint-Etienne. J’attendais ce moment avec impatience. Je me sens enfin libéré ! A la fin du championnat, j’avais dit que je mettrais l’ASSE dans mes priorités si je devais partir. Ici, j’ai reçu un amour que je ne peux pas expliquer. Ç’a joué dans mon choix. Avec Wahbi (Khazri), je retrouve aussi un ami d’enfance. Revoir tout le monde m’a fait plaisir. J’ai hâte de débuter. Le numéro 7 ? Le 10 est mon numéro de coeur mais c’est un ami qui le porte désormais et j’en suis très fier car il le mérite.”

 

Pour suivre l’actu de l’ASSE, suivez UNIS-VERTS