Mardi soir avait lieu la dernière rencontre des matchs amicaux de pré saison et les Lions ont une nouvelle fois buté face aux Rapaces de Gap (4-5 prol).

Un début de match équilibré où les deux équipes ont très bien défendu avant de voir Arthur Mickevics ouvrir le score à la 14ème minute sur un powerplay. En fin de tiers temps Julien Correia est à deux doigts d’aggraver le score mais les deux équipes restent sur 1-0 en faveur des Lions.

Les rapaces reviennent avec de belles attentions et c’est payant avec l’égalisation à la 21ème minute par Alexander Moskhantsev. Le numéro 26 s’offre même un doublé deux minutes plus tard bien aidé par Jeffrey Brown. Nouveau powerplay pour Gap qui vont inscrire un trosième but sur un tir dévié de Romain Guttierez. Tomas Andres essaye par deux fois de réduire le score mais sans résultats. (3-1)

A la 45ème minute Mickevics réduit le score sur un palet non capté par le gardien adverse. Mokshantsev encore lui marque son Troisième but à 8 minutes de la fin. Le Jeune pierre Robert dans cette fin de match inscrira un but et délivrera une passe décisive à Valentin Michel synonyme de prolongation.

16 secondes et le match est terminé à cause de Mokshantev et son quatrième but de la soirée.