Vendredi soir avait lieu la troisième journée de championnat face aux Dragons de Rouen. Un match de portier qui a vu les Lions s’inclinés par deux buts à rien face à des Rouennais réaliste.

En ce début de match aucune des deux équipes n’arrivent à garder le palet. Les Rouennais seront les premiers à tenter leur chance mais Rok est déjà bien en place dans ce match. Les Lyonnais par Verbeck tentera lui aussi de trouver le chemin des filets mais le portier Slovène ne bronchera pas. Un premier tiers temps brouillon des deux équipes qui se termine sur un O-O.

Un match de portier: Rok sauve les siens après 3 minutes de jeu dans ce deuxième tiers temps avant que Pintaric côté Dragons ne remporte son duel face à Julien Correia. C’est finalement à la 32ème minute que les Dragons de Rouen ouvriront le score par Kolvisto qui profite d’un rebond laissé par Stojanovic pour pousser le palet dans les filets. Les lions avaient l’occasion d’égaliser après cette pénalité du côté adverse mais le score restera inchangé au retour des vestiaires.

Un troisième tiers temps dans le jeu en faveur des Lyonnais qui enchaînent les occasions face à Pintaric qui nous sort un grand match grâce notamment à sa défense. Quant on pensait que les Lions allés égaliser les Rouennais creuse l’écart avec grâce à Mathieu Roy à la 56ème minute. (2-0)

Classement:

1- Grenoble 11 pts

2- Nice 9 pts

3- Rouen 9 pts

4- Angers 6 pts

5- Strasbourg 4 pts

6- Anglet 3 pts

7- Bordeaux 3 pts

8- Mulhouse 2 pts

9- Amiens 2 pts

10- Lyon 2 pts

11- Gap 1 pt

12- Chamonix 1 pt