Affrontant tous les deux des équipes issues de la région Bordelaise, l’ASSE et l’ASF Andrézieux-Bouthéon ont réussi à faire carton plein. En effet, les Verts l’ont emporté 3-2 face au Stade Bordelais alors que les Rouges et Bleus ont quant à eux pour la première fois de la saison obtenu les trois points !

Alors qu’ils n’avaient pas encore goûté aux joies de la victoire, les hommes de Jean-Noël Cabezas l’ont emporté face à la réserve des Girondins de Bordeaux ce week-end. Opposé à une timide équipe Bordelaise, l’ASF a trouvé la faille à la 66ème minute par l’intermédiaire de Romain Barge, bien servi par Desmartin. Le gardien Andrézien, Nicolas Petit, n’eut que très peu de travail durant cette rencontre mais réalisa tout de même une sublime parade en toute fin de match, assurant ainsi les 3 points à son équipe. Avec cette victoire l’ASF rejoint à la 12ème place le Stade Bordelais, battu justement par la réserve de l’ASSE.

En effet, les jeunes Verts ont connu leur seconde victoire de la saison ce week-end. Dans un match assez vivant, l’ASSE a rapidement pris les devants menant 2-0 après vingt minutes de jeu. Arnaud Nordin et Makhtar Gueye trouvèrent d’abord le chemin des filets avant que les Bordelais réduisent l’écart peu de temps avant la mi-temps. Lors du second acte, le portier Stéphanois Théo Vermot fut exclu de manière assez peu compréhensible réduisant ainsi son équipe à dix. Quinze minutes avant la fin du match, le Stade Bordelais égalisa mais cela ne démoralisa pas les hommes de Laurent Batlles qui réussirent à obtenir un penalty grâce à une faute sur Nordin seulement deux minutes après ce but. Le penalty fut transformé par Gueye, permettant ainsi de continuer la belle série sans défaite entrepris depuis la deuxième journée.