Samedi, la réserve de l’Olympique Lyonnais se déplaçait à Marseille pour affronter l’Athlético Marseille ( anciennement Consulat Marseille ) à 18h00.

Cinq joueurs ayant participés  à la victoire contre Manchester City 4 à 1 trois jours avant ont été convoqués pour affronter l’Athlético Marseille (Melvin Bard, Oumar Solet, Paul Devarrewaere, Maxence Caqueret et Lenny Pintor).

Un déplacement réussi de la part des joueurs de Bassila et Fofana, grâce à cette victoire sur le score de  0-3. Ce n’est qu’à la fin du match que les Lyonnais ont put faire la différence et marquer trois buts durant les 15 dernières minutes du match, grâce àThéo Ndicka (80e), Thomas Oualembo (90+1) et Lenny Pintor (90+4).

Durant tout le match, les deux équipes se sont livrés à une belle bataille au milieu sur un terrain difficile. Les locaux n’ont cependant pas inquiéter la défense lyonnaise.

5 ème victoire pour l’OL en sept journée de championnat. Les joueurs de Bassila récupèrent leur place de dauphin à 1 point de Fréjus.