Pour leur premier déplacement de la saison, les Damiers ont été sèchement battus à Andrézieux. Après deux succès de rang, la série s’arrête pour Tarare.

Un peu en dessous en début de match, les Tarariens furent les premiers à rentrer dans les 22m adverse sans pour autant réussir à marquer. A la 15e minute, le numéro 10 du SCT ne trouve pas la touche, ce qui profite au RCAB qui va marquer entre les perches. On notera le manque de communication dans la défense de Tarare.
Quelques minutes plus tard, nouvelle incursion des Tarariens avec cette fois une pénalité de Guillaume Paillasson pour le SCT. Par la suite, les Damiers encaisseront deux essais avant la mi-temps (22-3). Un début d’échauffourée viendra perturber le match et engendra deux cartons jaunes, un de chaque côté.
Une pénalité encaissée en début de seconde période et Tarare ne parvient pas à contenir les assauts d’Andrézieux. A l’heure de jeu, Damien Lely marque le seul essai rhodanien de la partie. Le RCAB enchaîne et termine en beauté avec deux nouveaux essais. Le score est lourd, 40-10 en faveur des Ligériens. C’est la première défaite des Damiers en Fédérale 3 cette saison.