Alors que le déplacement s’annonçait compliqué car St Vallier voulait aligner une 4e victoire et se trouvait à domicile, les Andréziens voulaient tenter et faire douter les Drômois.


Le match commence mal pour les joueurs de Romain Tillon qui bataillent des deux côtés du terrain (8-0, 3e). L’ALS fait preuve de beaucoup d’imprécision et n’arrive pas à developper son jeu. Les Drômois tiennent bien l’incontournable Demir, ce qui fragilise les armes offensives des Andréziens. Nkaloulou essaye néanmoins de porter les siens vers l’avant. Les joueurs d’Arnaud Ricoux tiennent bon avec notamment un excellent Njiba. A la pause, le score est en faveur des locaux sur le score de 38 à 31.

Après la mi-temps, Demir revient en force et fait preuve d’efficacité. Mais, défensivement les Andréziens sont en peine et n’arrive pas à stopper l’adresse extérieure et le grand Njiba. Les locaux vont prendre une avance conséquente avant le dernier quart (15pts). L’ALS court après le score et ne reviendra pas dans cette partie. Les coéquipiers de Bassine s’inclinent sur le score de 85 à 72.

 

Prochain match pour l’ALS ce mardi, au Palais des Sports face à Get Vosges.