Select Page

LHC: Grenoble terrasse Lyon 9 buts à 2 !

LHC: Grenoble terrasse Lyon 9 buts à 2 !

Après deux victoires consécutives face à Nice et Mulhouse les Lions se déplaçaient vendredi 19 octobre chez leur bête noire les Brûleurs de Loups de Grenoble. Une 11ème journée synonyme de cauchemar pour les lyonnais avec cette lourde défaite de 9 buts à 2. 

Les hommes de Mitja Sivic sont les premiers à se montrer dangereux dans cette partie et finissent par inscrire le premier but de la partie par Verbeek à la 6ème minute. Les Grenoblois réagissent rapidement et recolle vite au score (1 minute après) par Magovac. A la moitié du tiers temps les lions se retrouvent en infériorité numérique, Damien Fleury en profitera pour inscrire le deuxième but côté grenoblois. Sur une perte de balle les brûleurs inscrivent le 3 buts à 1. Les Lions ne lâchent rien et Correia avant la fin du tiers temps réduit l’écart à 3 buts à 2.

Pas le droit à l’erreur après une troisième infériorité numérique côté Lyonnais les Grenoblois punissent les Lions après 4 minutes de jeu dans ce tiers temps. Les Lions poussent mais ne parviennent pas à tromper Luka Horak. Avant de rentrer aux vestiaires les grenoblois inscrivent le but du 5-2 par Maxime Legault.

C’est un festival de buts qui s’en suit avec un but d’entrée par Vincent Kara. Infériorité numérique plus pénalité amène les Lions à défendre à 3 contre 5 … Grenoble en profite pour inscrire le septième but par Kearney, le huitième par Damien Fleury et le dernier en fin de partie par Leclerc.

Classement:

1- Grenoble 28 pts

2- Rouen 27 pts (J-1)

3- Bordeaux 25 pts

4- Angers 20 pts

5- Lyon 17 pts 

6- Chamonix 16 pts (J-1)

7- Gap 14 pts (J-1)

8- Nice 14 pts

9- Anglet 12 pts

10- Amiens 11 pts

11- Mulhouse 8 pts (J+1)

12- Strasbourg 6 pts

Crédit Photo: France 3 RA

About The Author

Alexis Alapetite

Bénévole pour l'association PS Média.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre partenaire

Logo No Limits

Parlons Sports Magazine

Choisir un sport

Abonnez-vous gratuitement au nouveau magazine !

Recevez chaque mois votre magazine référence du sport local directement par mail

Cliquez ici pour lire le magazine du mois

Félicitations ! Vous êtes désormais inscrits.

Share This