La réserve de l’OL reçevait Toulon, ce samedi, au Groupama OL Training Center, pour le compte de la 8ème journée de National 2.

La composition d’équipe :

Un début de match équilibré sur les premières minutes. Les joueurs de Bassila commencent à poser leur jeu collectif et rapide vers l’avant. Grâce à un pressing haut des attaquants Lyonnais, ils réussissent à ouvrir le score grâce à Pintor ( 1-0). Les visiteurs ne baissent pas les bras, déterminés à faire un bon résultat, ils égalisent sur une belle action ( 1 à 1). Les deux équipes se quittent sur ce score à la mi-temps.

La 2e périodes est moins bonnes en qualité de jeu collectif pour les Lyonnais… On sent une équipe de Toulon légèrement mieux qu’en première période. Et c’est grâce à cela qu’ils réussissent à prendre l’avantage au score ( 1-2). Un coup dur pour les Lyonnais. Mais ils egalisent 2 minutes plus tard grâce à Kitala ( 2-2). Les Toulonnais continuent à presser haut pour gêner les relances des locaux. Après une belle séquence de jeu qui se termine dans la surface de réparation des Lyonnais, un penalty est accordé aux visiteurs par l’arbitre du match ! Et c’est transformé ( 2-3). La fin de match est difficile pour les jeunes joueurs de Bassila qui encaissent un 4e buts ( 2-4).

Une défaite méritée au vu de la 2 ème période dominée par les Toulonnais déterminés à faire un bon résultat à Décines. C’est la 1 ère défaite à la maison pour les Lyonnais cette saison.

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au Groupama OL Training Center de Décines.

Nat 2 (Grp A, J8) : OL – SC Toulon 2-4 (1-1)

Arbitre : Yann Flament.

Buts : Pintor (8’), Kitala (52’) pour l’OL.

OL : Barcola – Brault (cap.), Mboumbouni, Kalulu, Ndicka – Caqueret, Devarrewaere, Rafia (Thomas, 66’) – Y.Fekir (Bard, 80’), Kitala (Oualembo, 76’), Pintor. Entr : Christian Bassila et Gueïda Fofana.

Crédit photo : Olympique Lyonnais