Aujourd’hui à 15hoo les U19 de l’Olympique Lyonnais jouaient leur troisième match de Youth League en Allemagne face à Hoffenheim. 

Un déplacement compliqué pour les joueurs de Roche. Mais les Gones débutent leur match avec une légère domination dans le jeu et quelques occasions dont la grosse occasion pour Soumaré, qui rate une belle opportunité au bout de quelques minutes du match. Une première période équilibrée entre les deux équipes qui se quittent sur un 0-0 à la pause.

En deuxième mi-temps, les Lyonnais réussissent à ouvrir le score grâce à Caqueret d’une reprise de volée à la (0-1, 55′). Cet avantage est de courte durée puisque les Allemands reprennent rapidement le jeu en main et égalisent sur penalty transformé par Alberico (1-1, 67′). Les joueurs d’Hoffenheim continuent de dominer et quelques minutes plus tard ils prennent l’avantage grâce à Stojilković (2-1 79′). Ce dernier s’offrira un doublé pour conclure la victoire allemande (3-1, 90+3′)

Première défaite pour les Lyonnais en Youth League cette saison. Les jeunes de l’OL sont toujours deuxièmes de leur poule, derrière Hoffenheim.