Accro à Twitter, Donald Trump n’a pu s’empêcher de lâcher un petit tweet hier après-midi. Seulement le contenu de ce message n’a pas plus du tout aux Français et deux sportifs tricolores se sont hissés en porte-parole de la nation en répondant au 45e président des Etats-Unis…


Ce matin au réveil, le tacle de Monsieur Trump ne passe pas pour bien des Français. Le tweet ci-dessous est à l’origine du problème.

“Make France great again” : 4 mots qui ont suscité de vives réactions de la part de twittos anonymes mais aussi du champion du monde Benjamin Mendy ou du recordman du monde du décathlon Kevin Mayer.

Ces deux réponses viennent insister sur le fait que la France se porte bien et en tout cas bien mieux que les Etats-Unis sur le plan sportif en 2018. En effet, les Américains ont pu assister bien confortablement installés sur leur canapé au sacre de l’Equipe de France de football en Russie et depuis le départ du grand Ashton Eaton (USA), c’est clairement notre frenchie Kevin Mayer le boss du décathlon.  Alors on ne voit pas où est le problème cher Donald…