En passe de devenir l’un des nouveaux clubs phares du département de la Loire, la CTC Ondaine a pris un nouveau virage en changeant son logo.

Pour rappel, la CTC Ondaine regroupe plusieurs clubs, comme ceux de Firminy, Fraisses, Unieux ou encore Roche-la-Molière. Cette nouveauté a été expliquée par le club via un communiqué.

« Forte d’une grande emprise sur l’Ondaine liée au regroupement de 4 clubs historiques du territoire : Le Basket Club d’Unieux, l’Etoile Sportive de Fraisses, L’A.L Roche-La-Molière, et Firminy Le Mas ; la Coopération Territoriale de Clubs Entente Basket Ondaine (créée en 2014-2015), entame sa 5ème saison et marque le pas en créant son propre logo afin de rassembler les différentes entités qui la compose. Les couleurs historiques des clubs sont représentées sur le nouveau logo ; le vert pour le B.C Unieux, le bleu pour l’E.S Fraisses, Firminy Le Mas et les deux couleurs pour l’A.L Roche-La-Molière. Le ballon, élément le plus important et plus représentatif de notre sport le Basketball, que l’ensemble de nos licenciés se partagent tout au long de la semaine, et tout au long des rencontres où nous sommes représentés. Les 4 étoiles représentent les 4 clubs composants l’Entente Basket Ondaine. »