Depuis le début de saison, les Andréziens peinent à trouver un équilibre et à enchaîner les succès que ce soit à domicile ou à l’extérieur. 


Les deux derniers matchs en sont la parfaite illustration… Malgré le retour de Kamel Ammour et la montée en puissance d’Alexandre Moisy, les joueurs de Romain Tillon n’arrivent pas à gagner leurs matchs, que ce soit devant leur public ou à l’extérieur.

Le 17/11 :
Face à Souffelweyersheim, les Andréziens se sont laissés endormir durant la première mi-temps. Malgré deux derniers quart-temps de taille, cela n’a pas suffit pour renverser le leader. Même si, le capitaine Ammour (17pts) a essayé de montrer l’exemple à ses coéquipiers, l’ALS concède la défaite (70-59) et leur bilan se déséquilibre.

Le 23/11 :
Devant leur public, l’ALS a été bousculé dès l’entame de match, pour finir leur premier quart avec 18pts de retard… Orchies a dominé dans tous les secteurs de jeu, les Andréziens ont été totalement absents durant cette rencontre. Même si Bouloukouet (17pts) et Moisy (17pts) essayaient de réduire l’écart, défensivement les joueurs de Romain Tillon encaissaient à chaque action. Demir, lui, n’était que l’ombre de lui-même, compliquant la tâche à ses coéquipiers qui auraient pu s’appuyer sur lui. Les locaux auront tenté de réagir, encore trop tard… Seconde défaite de suite, sur le score de 84 à 96.

L’ALS est 8e avec un bilan négatif comptant 5 victoires pour 7 défaites.

Prochain match pour l’ALS, le samedi 08/12 à Saint Quentin, en espérant voir une réaction des coéquipiers de Kamel Ammour.