Après la victoire obtenue à Récy St Martin samedi (58-61), les hommes de Julien Cortey vont beaucoup mieux et respirent bien mieux en championnat.

Le club le savait, en étant promu avec l’un des plus petits budgets du championnat, Feurs allait souffrir cette saison. Il y a quinze jours encore, l’heure n’était pas à l’optimisme au moment d’accueillir dans le Forez le leader St Quentin. Et puis, après la pluie vient le beau temps. Après une série sans victoire vient celle sans défaite. Les Enfants du Forez n’ont plus perdu depuis la septième journée de NM1.

Il y a eu le succès révélateur à Aubenas (61-64) et surtout la démonstration dans le derby devant Andrézieux (88-70). Un match référence pour Feurs qui va pouvoir s’appuyer dessus pour la suite. Une suite que l’on espère belle pour les garçons de Julien Cortey qui, avec cinq victoires en dix matchs, sont sixièmes (sur 14). Samedi, les Ligériens accueillent Boulogne-sur-Mer (8e) avec l’ambition d’engranger un quatrième succès consécutif…