Pour le compte de la 12ème journée de National 2, nos équipes de la Loire n’ont pas réussi à s’imposer et ne prennent aucun point. Andrézieux a perdu à domicile face au Stade Bordelais alors que la réserve des Verts s’est quant à elle inclinée face au Puy.  

Rapidement réduits à 10 suite à l’expulsion du capitaine Rémy Amieux à la 19ème minute de jeu, les joueurs de Jean-Noël Cabezas n’ont pourtant pas démérité durant cette rencontre. Se créant les meilleures occasions, les Rouges et Bleus ouvrent le score à la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Desmartin, bénéficiant alors du bon travail de Djabour. Ce même Djabour aurait pu permettre à son équipe de mener 2-0 avant la pause mais il ne parvient pas à trouver le chemin des filets à la 40ème puis 47ème minute. Les Andréziens poussèrent en début de seconde période mais firent corrigés par Dutournier, à peine entré en jeu, qui profita d’une perte de balle de Milla pour crucifier le gardien de l’ASF. En toute fin de match, les Foréziens ont été puni par Eppert qui envoya le ballon au fond des filets à la suite d’un corner joué en retrait et d’un ballon remis dans la surface par un Bordelais. L’ASF Andrézieux-Bouthéon est donc désormais 11ème à un point du 6ème et trois points du 5ème. Prochain déplacement samedi à 18h face au dernier du classement, le SO Romorantin.

De son côté, la réserve de l’ASSE s’est elle aussi inclinée. Opposés au Puy, 2ème au classement, les hommes de Laurent Batlles ont assez mal débuté la rencontre puisqu’après neuf minutes de jeu le score était déjà de 1-0 pour les locaux. Malgré quelques occasions, les Verts sont rentrés au vestiaire avec un but de retard. Lors du deuxième acte, les Stéphanois réussirent à prendre l’avantage en vingt minutes. Kenny Rocha Santos égalisa tout d’abord d’un magnifique lob sur le gardien adverse avant que Vagner Dias ne permette à son équipe de mener suite à une jolie série de dribbles. Quelques minutes après ce second but, Le Puy a obtenu un penalty, transformé dans la foulée. Ce n’est qu’en toute fin de match, que les Ligériens craquèrent sur une tête déviée suite à un coup de pied arrêté. La réserve des Verts connaît donc sa quatrième défaite de la saison et se classe désormais 7ème au classement général, à six points du 3ème. La prochaine rencontre sera à domicile, ce samedi à 18h, face à la réserve des Girondins de Bordeaux.

 

crédit photo  : Facebook @lepuyfoot43