Bredouilles depuis plus de deux mois en championnat, le RF42 recevait hier, l’AS Bron Grand Lyon. Au terme d’un match plutôt terne, les roannais ont tout de même réussi à conserver le point du match nul (0-0) : 


Un bon vieux zéro zéro, voilà comment on pourrait résumer le match opposant le RF42 à l’AS Bron. Alors oui, le spectacle a fait défaut et aucune équipe n’a réellement tenté d’aller chercher les trois points mise à part quelques actions bien construites du RF en première période. De plus, on notera aussi une solidité défensive retrouvée pour les roannais qui signent leur premier “clean sheet” de la saison.
Néanmoins, ce match nul débloque enfin la saison du RF42, qui reste malgré tout avant dernier de sa poule de R2 (en attendant le match de l’AS Chavanay aujourd’hui). Mais ce premier point inscrit demeure tout de même encourageant.

La réaction de Florian Travard : “Première mi-temps avec quelques occasions sans arriver à les concrétiser mais sans avoir été mis en danger. Deuxième mi-temps un peu plus terne, peu d’occasions de chaque côté. Sur l’ensemble du match le 0-0 est regrettable car il y avait la place de gagner la partie”

Le week-end prochain, le RF42 se déplace sur la pelouse de l’US Gières (actuellement 9ème/12 dans la poule) et tentera de glaner son premier succès en championnat de la saison, chez un adversaire à leur portée.

Le classement et le calendrier du RF42 à retrouver sur leur site : http://www.rf42.fr/groupe-dhr/