C’est un communiqué officiel de la part du RF42 qui vient confirmer la nouvelle : l’entraîneur de l’équipe fanion les seniors R2 et son adjoint ont été démis de leurs fonctions par la direction du club.


En perdition durant cette saison 2018/2019 avec un seul petit point en championnat, l’équipe 1 enchaîne les défaites depuis le mois d’août. C’est dans ce contexte que Gregory Poyet, ainsi que son adjoint Mickael Viailly ont été démis de leurs fonctions par leur direction. Le communiqué officiel précise : “Le début de saison est compliqué pour l’équipe fanion du RF42, et la direction du club a pris la décision d’effectuer des changements pour retrouver une nouvelle dynamique. À la vue du début de saison manqué du groupe R2 (un nul, six défaites en championnat), la direction du club a décidé de démettre de leurs fonctions l’entraîneur Gregory Poyet et son adjoint Mickaël Viailly”

Le communiqué précise également tout le chamboulement dans la hiérarchie des éducateurs roannais. Et c’est désormais Ridha Chelbi, désormais ex-entraîneur des U17 R2, qui prend les rênes de l’équipe.

Le club, ainsi que la rédaction, saluent le travail de ses deux hommes, qui auront tout de même permis au club de décrocher une Coupe de la Loire en Juin dernier.

 

Photo : Le Pays Roannais