Nos deux équipes du Forez disputaient ce week-end la 14ème journée de leur groupe de National 2. La réserve Stéphanoise était opposée à Blois alors que l’ASF recevait le deuxième, Colomiers. 

Du côté de l’Envol Stadium, les Rouges et Bleus ont été très performants en contre face à une équipe qui n’avait plus perdu depuis 11 matchs. C’est en deuxième mi-temps que tout c’est décanté lorsque Di Piazza ouvrit le score à la 58ème minute sur un joli service de Djabour. Ses coéquipiers Vacheron et Barge l’imitèrent en fin de partie (79ème et 89ème) scellant ainsi la rencontre sur un score de 3-0. Une grosse performance pour l’équipe de Jean-Noël Cabezas qui pointe désormais à la 5ème place à 5 points du leader Le Puy, qui compte un match de moins.

De son côté, la réserve de l’ASSE s’est elle aussi imposé par trois buts d’écart face au Blois Foot 41. Les jeunes Verts ont inscrit deux buts en première période par l’intermédiaire de Valbon et Chambost mais en ont également encaissé un contre le cours du jeu à la 39ème minute. Lors de la deuxième mi-temps, les locaux auraient pu égaliser sur penalty mais Le Roy réussit à le stopper. Suite à cela, les joueurs de Laurent Batlles se sont mis à l’abri grâce à Vogt et Ghezali, tous deux servis par leur capitaine Dylan Chambost. Alors qu’elle n’avait plus gagné depuis trois matchs, la réserve de l’ASSE s’impose donc 4-1 et occupe la 8ème place du classement, à deux points de son adversaire du jour et de leurs voisins d’Andrézieux.

crédit photo : bloisfootball41.com