L’ASSE vient d’officialiser l’arrivée du jeune marocain en provenance de l’AS Monaco sous la forme d’un prêt de 6 mois sans option d’achat !


International marocain depuis 2016, le milieu défensif a rejoint le Rocher en juin 2016. Il avait été prêté dès la saison 2016-2017 à l’AS Nancy-Lorraine puis au Stade Malherbe de Caen la saison suivante où il avait su confirmer un possible avenir prometteur. Âgé de 22 ans, il est apparu à 15 reprises sous les couleurs de l’AS Monaco cette saison dont 12 titularisations en Ligue 1 Conforama (13 apparitions cette saison en championnat).

Les mots du néo-stéphanois et du Directeur Général de l’ASSE :

> Youssef Aït Bennasser: “Je suis très heureux de rejoindre l’AS Saint-Étienne, un très grand club français. C’est une nouvelle étape pour moi. J’espère apporter mes qualités au groupe le plus rapidement possible et avoir beaucoup de temps de jeu. J’ai connu le Chaudron en tant qu’adversaire. J’ai désormais hâte de le découvrir avec le maillot vert sur les épaules.”

> Frédéric Paquet (Directeur général): “Notre volonté était de recruter un milieu de terrain immédiatement opérationnel. Youssef Aït Benasser est un jeune joueur qui possède déjà une solide expérience de la Ligue 1 Conforama. Avec l’AS Monaco et la sélection du Maroc, il a eu la chance de découvrir les exigences du très haut niveau.  Nous comptons sur son volume de jeu et son envie de progresser. ”

Retrouvez ci-dessous la classique petite vidéo annonce de l’AS Saint-Étienne :

Crédit photo : AS Monaco