Pour le compte de la 15ème journée les Roannais se déplacçaient à Vaujany pour mettre fin à cette série de 6 défaites consécutives. Après 60 minutes de jeu les Renards renouent avec le succès en s’imposant sur le score de 6 buts à 1. 

Les mots du coach: « On renoue enfin avec la victoire !! On a eu un début de match un peu poussif, je sentais que l’équipe était concernée mais tendue par l’enjeu de cette rencontre. Au deuxième tiers, l’équipe a mieux joué et s’est libérée en inscrivant des buts rapidement. On a par la suite été en contrôle de la rencontre jusqu’au coup de sifflet final. Les bonnes attitudes affichées lors du match contre Annecy sont encore là et l’équipe joue de la bonne manière en ce moment, et c’est cela le plus important ! ». (Propos recueillis sur le site roannehockey.fr)

(J16) Samedi à domicile les hommes de Romain Bonnefond recevaient les Ours de Villard de Lans après avoir perdu 3 buts à rien lors du match aller les roannais ont pris leur revanche. Une deuxième victoire sur le score imposant de 9 buts à 2.

Grâce à ces deux victoires les roannais remontent à la sixième place du classement à deux journées de la fin du championnat.

Crédit Photo: Dominique Bonnefond