Après l’exploit face à l’OM en 32ème de finale de Coupe de France le 6 janvier à Geoffroy Guichard, l’ASF Andrezieux (N2) accueillera l’AS Lyon Duchère (N) mardi à 18h30 à l’Envol Stadium. Ce match suscite un énorme engouement.

Seulement onze jours après l’annonce du match, 2600 places avaient été vendues. L’Envol Stadium a une capacité de 4500 places. Le record est déjà battu avant la fin de mise en vente des places, 3600 billets ont été attribués à ce jour. Le précédent record d’affluence avait eu lieu aàl’occasion du match 32ème de finale de Coupe de France en janvier 2018 contre Auxerre. Demain, des drapeaux rouge seront distribués dans chacune des tribunes pour les spectateurs.

La rivalité entre la Loire et le Rhône sera sans doute lieu dans les têtes lors de cette opposition entre l’équipe forezienne de l’ASF Andrézieux et le club lyonnais l’AS Lyon Duchère. Après le Derby remporté par l’OL à Saint-Etienne dimanche, nul ne doute que les Ligériens voudront gagner le leur demain devant les 4500 spectateurs de l’Envol Stadium.

 

Crédit photo : Site Internet ASF