Depuis plusieurs mois, des projets communs entre la Chorale de Roanne et le Roannais Basket Féminin fleurissent. Hier, les deux clubs ont présenté leurs camps d’été.

Le Pink Basket Training Camp va vivre sa septième édition cette année. Les garçons et les filles né(e)s entre 2004 et 2010 pourront s’adonner à leur sport préféré au Gymnase Carnot à Roanne cet été. Deux semaines sont proposées, du 7 au 13 juillet et du 14 au 20 juillet. Au programme, du basket mais pas seulement. En internat ou externat, les tarifs varient entre 285 et 350€ la semaine. L’association a décidé de limiter le nombre de places à 100 par semaine.

Nouveauté cette saison, la Chorale de Roanne a décidé de lancer son propre camp pour les jeunes basketteurs. Sur le site agricole de Ressins, le Chorale Basket Camp propose une formule unique en pension complète pour les filles et garçons né(e)s entre 2001 (tout niveau) et 2005 (niveau régional) du 7 au 13 juillet. Le tarif, unique aussi, est de 375€ la semaine. Thomas Ville, Clément Cavallo, Marc-Antoine Pellin et Stéphane Risacher seront les parrains de cette première édition (limitée à 80 places).

A noter également que la Chorale de Roanne propose des mini-camps pendant les vacances scolaires (du 25 au 27 février et du 22 au 24 avril).

Pour plus d’informations :

Pink Basket Training Camp :
https://www.roannaisbasketfeminin.com/
http://club.quomodo.com/pinkbtc-roanne

Chorale Basket Camp :
https://www.chorale-roanne.com/
https://www.chorale-roanne-basket-jeunes.fr/