Le samedi 10 février, pour clôturer la saison régulière de D2 les Renards recevaient les Bouquetins HCMP. Une 18ème journée qui s’est terminé par une nouvelle défaite des Roannais 4 buts à 2. 

Romain Bonnefond (le coach) : « Nous sommes dans la continuité des matchs précédents, l’équipe a fait son match, il faut reconnaître quand l’adversaire est supérieur, ce soir c’était le cas. Nous nous sommes battus avec nos armes et nous nous sommes donnés une chance de gagner ce match. Nous avons mené au score 2-0 un peu à contre cours du jeu. La deuxième période a été la plus aboutie même si le HCMP est revenu au score 2-2. Au dernier tiers, l’équipe qui allait marquer le 3ème but prendrait un avantage pour la victoire finale, malheureusement nous n’avons pas été capables d’aller chercher ce but. Encore une fois, l’équipe n’a rien lâché et cela reflète notre fin de saison, nous ne gagnons pas tous nos matchs mais jouons de la bonne manière.
Maintenant, place aux Playoffs dans 2 semaines où nous serons clairement outsider, une position que l’on affectionne. Nous disposons de 15 jours pour préparer au mieux ce 1er tour de Playoffs, où nous vendrons chèrement notre peau !! ».

Les Roannais finissent donc la saison régulière à la huitième place de la poule B. Ils affronteront les premiers de la poule A Evry-Véry. Match 1 le samedi 23 février à domicile.

 

Crédit Photo: Dominique Bonnefond