Suivez l’aventure de deux jeunes roannais qui se sont lancés comme défi de réussir le marathon de Paris en avril. Troisième et court épisode à deux mois pile de l’événement.

Nous avions laissé les deux jeunes hommes dans les locaux de la Contre Allée, l’association qu’ils défendront à Paris. Corentin et Adrien sont maintenant dans le dur de la préapration. “Nous avons démarré la préparation intensive. Nous avons fait la Sainté City Run et une course à Saint-Haon-le-Chatel” explique Adrien. Si les temps de ces courses ne comptent pas pour le moment, les deux compères n’hésitent pas à se lancer des défis. Ils participeront dans un mois au semi-marathon de Vichy (21 km), qui devrait être la dernière étape avant Paris. Les Roannais ont deux objectifs différents. “Je souhaite faire le marathon en moins de 5h et Corentin s’est donné comme objectif de faire moins de 3h45. On se prépare bien en faisant attention à ne pas se blesser”. En attendant, leur recherche de sponsoring se poursuit (il reste très peu de temps avant de clôturer) et le grand public peut encore faire un don pour l’association en cliquant sur le lien ci-dessous.

Pour donner : https://www.leetchi.com/c/marathon-de-paris-2019-adrien-et-corentin?fbclid=IwAR27EAnltly19Y55_CQ8KFenPyUtFFthPTeUqcFOfSttny_F9HbAUHalf_E