Timothée Kolodziejczak est venu dire toute la détermination du groupe au cours du point presse avant le déplacement à Dijon tout en revenant sur la défaite face au PSG « On sait que les Parisiens sont au-dessus, mais on a été solides et solidaires. Il faut continuer. On ne jouera pas Paris toutes les semaines, même si tous les matches sont difficiles. Pour rester dans les cinq, il faut faire des résultats à l’extérieur.».

L’objectif est clair mais raisonné et quand on lui parle de Ligue des champions, il tempère « Se qualifier pour la Ligue Europa serait déjà bien, il faut être lucide ». Ce n’est pas un manque d’ambitions et son regard se porte déjà au-delà de Dijon « Il y a des échéances importantes qui arrivent avec Marseille et Lille. Ce sera un tournant ».

Les blessures n’entament pas son optimisme « Il y a des jeunes qui s’entraînent tous les jours avec nous, on va les mettre dans de bonnes conditions » et même l’état des terrains « assez compliqués » ne ne perturbe pas « On a l’habitude. On est Saint-Étienne, on doit faire des résultats ».