Il porte les couleurs de l’ASSE depuis ses 15 ans, Arnaud Nordin a désormais l’opportunité de les porter jusqu’à ses 24 ans !


L’ASSE confirme sa volonté de mise en avant de la formation forézienne (Crédit photo : ASSE)

En formation au club de 2013, Arnaud Nordin vient de prolonger son contrat le liant à l’AS Saint-Étienne ce jeudi après-midi. Auparavant sous contrat jusqu’en 2021, il le sera désormais pour un an de plus. L’ASSE semble confirmer sa volonté de miser sur les jeunes talents qui composent son effectif et la futur valeur de ces derniers.

Avec 16 matchs de Ligue 1 Conforama cette saison, il a su savourer son premier but de la saison le 16 mars dernier lors de la large victoire en terre normande (5-0 face à Caen). Âgé de 20 ans, il compte déjà 64 matchs officiels avec son club.

Retrouvez les mots du joueur concernant sa prolongation :

Je suis très content de prolonger mon contrat avec mon club formateur. C’est une fierté mais pas un aboutissement. Rien n’a changé dans ma tête : mon but est de travailler au quotidien pour progresser et prouver que j’ai ma place ici. Je veux montrer au coach ce dont je suis capable. Après six ans à l’ASSE, je me sens bien à Saint-Étienne. Venir ici était le meilleur choix.

Retrouvez les mots du directeur général affirmant la volonté du club :

L’ASSE s’attache à valoriser la formation et à former des joueurs taillés pour le haut niveau. La volonté du club d’intégrer les éléments à fort potentiel parmi le groupe professionnel est un axe majeur de notre projet sportif. Arnaud, qui est arrivé en 2013 au club et qui a évolué positivement au fil des saisons, est l’exemple à suivre pour nos espoirs.

Crédit photo : ASSE