Match le 02/03 à Orchies

Sans Mutlu Demir, Charles Nkaloulou ou encore Fabyon Harris, les Andréziens se déplaçaient à Orchies pour relancer la machine après 15j de coupure. Ce fut un match maîtrisé dès l’entame de match pour les joueurs de Sébastien Chérasse. Victoire sur le score de 70 à 76. L’ALS se récompense enfin du travail réalisé ces derniers mois. Ce succès fait du bien dans les têtes des joueurs, avant cette fin  de saison à haute pression. Première victoire sous l’ère Sébastien Chérasse

Match le 09/03 face à Saint-Quentin

Avec la réception du leader du championnat, les Andréziens devaient poursuivre leur travail en vue des play-downs. L’entraîneur de l’ALS ne comptait pas prendre de risque durant ce match mais voulait absolument bien finir la saison régulière. Le duo Nkaloulou (25pts) – Grégoire (17pts) fera mouche, et, la hargne de l’ALS, mêlé aux encouragements de son public, les emmènera vers un joli succès. Le seconde de suite, sur le score de 77 à 60.

Arrivée de Matthieu Robin


Taille :
1,89m
Poids : 88kg
Age : 27 ans
Poste : 1-2
Palmarès : double champion espoir (Cholet), coupe de France + vice champion de France NM2 (Brissac)

 

 

 

 

CP : ALS

En vue des play-downs, l’ALS a décidé de se renforcer avec la venue d’un poste 1-2. Joueur libre de tout contrat à cause du dépôt de bilan de Brissac, Sébastien Chérasse a été conquis par le talent de ce meneur. Passé par Cholet, Aix-Maurienne et Brissac, Matthieu Robin vient aider l’ALS dans sa conquête au maintien.