Coup de tonnerre du côté de Lyon avec l’annonce de Valentin Michel âgé de 28 ans qui décide après trois saisons chez les lions de mettre un terme à sa carrière. Il deviendra dès cet été préparateur physique pour l’équipe première. 

Il a attendu la fin du match face à Anglet (dernier match de la saison) vendredi dernier pour annoncer à ses coéquipiers sa décision.

Ce dernier s’est exprimé sur cette annonce : « Il est d’important de préciser que c’est un choix personnel, calculé depuis déjà quelques temps. Je me suis toujours dit que si j’avais à un moment donné une opportunité intéressante de reconversion dans mon domaine de prédilection, ce serait le moment pour mois d’arrêter ». (propos recueillis par le site lhcleslions.com)

A propos du rôle qu’il occupera la saison prochaine avec les Lions : « Je vais désormais devenir préparateur physique à temps plein. Nous sommes également en train de réaliser des travaux et investir dans la nouvelle salle de musculation, ce qui nous offrira davantage de moyens pour mieux travailler et faire passer un cap à l’équipe ». (propos recueillis par le site lhcleslions.com)

 

Crédit Photo: lhcleslions.com