Après avoir réalisé une très belle opération le week-end dernier face au Puy, l’ASF Andrézieux-Bouthéon se déplaçait chez une équipe qui lutte pour le maintien, le Stade Bordelais. L’ASSE de son côté recevait Le Puy mais n’a pas réussi à imiter son voisin forézien. 

En effet, les stéphanois se sont inclinés 1-0 sur un but inscrit à la 90ème minute. Ayant pourtant dominé majoritairement le match, les joueurs de Laurent Batlles se sont montrés trop imprécis dans les dernières passes mais aussi devant le but. Avec cette défaite, l’ASSE se retrouve à la huitième place avec 36 points. La possibilité d’une montée semble très compliqué à ce jour alors que le maintien paraît lui quasiment acquis.

Les hommes de Jean-Noël Cabezas peuvent eux continuer de croire à la montée en National malgré une défaite face au Stade Bordelais, douzième avant la rencontre. Ayant pourtant réalisé un match assez sérieux dans l’ensemble, les rouges et bleus ont concédés leur dixième défaite de la saison. Ce sont pourtant eux qui ont ouvert le score à la 69ème minute sur un penalty transformé par Anthony Vacheron mais c’était sans compter sur le réalisme des locaux. Seulement trois minutes après ce but, les bordelais égalisaient et prenaient même l’avantage à la 83ème minute. Défaite cruelle donc pour l’ASF mais défaite tout de même. Avec 40 points, les Andréziens sont désormais quatrièmes au classement à trois longueurs du premier, Le Puy.