Après Yssingeaux et Saint-Mihiel, direction Gaillac-Toulza pour la troisième épreuve du championnat de France National MX2.

Le Ligérien Cyril Cachet c’était fait remarquer lors de l’épreuve précédente en signant notamment le Holeshot et une très belle huitième place finale. A Gaillac-Toulza, le #450 arrivait avec la volonté de réitérer cette performance et vous invite à suivre ce championnat via cette vidéo : https://www.ffm.tv/championnats-de-france-mx2-mx1-gaillac-toulza-31/

Tout commence bien avec un 11ème temps réalisé au tour 6 à seulement 0.011 seconde du top 10. Les écarts restent toujours aussi serrés dans cette catégorie.

Dans des conditions changeantes, Cyril Cachet connaît une première manche difficile (23ème) avec une erreur qui le fait dégringoler au classement mais admet avoir été en dessous de ses capacités « J’ai manqué de vitesse l’après-midi ».

La seconde manche se passe un peu mieux en terminant au 16ème rang mais le licencié du motoclub d’Andrézieux a manqué d’adhérence « Le circuit a pas mal séché et j’ai eu du mal à être aussi rapide que le matin où l’adhérence était bonne. Nous avons passé un bon week-end de course quand même. »

Le prochain rendez vous se déroulera à Macon le 02 Juin. Le Championnat de France National MX2 enchaînera avec le Mas Riller le samedi 15 Juin, deux circuits proches que le team C2SPORT de Cyril Cachet apprécie.

 

C2SPORT, c’est aussi des jeunes. Des jeunes que Cyril accompagne et leur fait bénéficier de son expérience avec les mêmes couleurs et les mêmes partenaires.

« Polo est actuellement troisième du championnat sur le trophée zone Drôme, Ardèche, Isère pour sa première année en 125cc. Colin lui est aux championnats de France Junior où il tente la qualification. »