Quelques jours après la fin du championnat de NM1 et le maintien de Feurs, le club s’est activement mis à la recherche du successeur de Julien Cortey.

Benjamin Avon, assistant coach de Blois (Pro B), débarque dans le Forez et sera aux commandes de l’équipe la saison prochaine. Le club des Enfants du Forez l’a communiqué cet après-midi sur ses réseaux sociaux.

Julien Cortey ayant annoncé son départ le 30 Avril, il aura fallu une quinzaine de jours à la Commission chargée de choisir son remplaçant. Un cahier des charges bien spécifique a été établi et le choix final s’est porté sur Benjamin Avon – assistant Coach à l’ADA Blois Basket 41, champion de France PRO B en Juin dernier.
Benjamin, 37 ans, est originaire d’Annecy. Diplômé de l’Ecole de Commerce de Chambéry en 2006, il décide cependant de se lancer dans le monde du basket en entrainant les jeunes au SLUC NANCY BASKET SASP, puis devient assistant une première fois à Blois de 2008 à 2010 sous les ordres de Nicolas Faure….

…Humble, Travailleur, déterminé et désireux de s’intégrer à un club familial, Benjamin aura la lourde tâche de pérenniser notre club en NM1.

Le club en sa globalité, les partenaires et les supporters lui souhaitent la bienvenue.

Le bureau du club