Le championnat de National 2 prenait fin ce week-end pour nos équipes foréziennes, l’ASSE et Andrézieux-Bouthéon. Respectivement opposés au Stade Montois et au FC Sète, les deux formations ont connu des sorts différents. 

En effet, la saison se termine bien pour la réserve des Verts puisqu’elle s’est imposée un petit but à zéro contre le dernier du classement. Il aura fallu attendre la seconde période pour voir l’unique but de la rencontre signé Maxence Rivera, qui fêtera ses 17 ans dans trois jours. Grâce à ce succès, l’équipe de Laurent Batlles se classe 9ème avec un bilan de 10 victoires, 11 matchs nuls et 9 défaites.

De son côté, l’ABFC (ndlr : Andrézieux-Bouthéon Football Club, le nouveau nom du club) n’a pas pu faire mieux qu’un match nul en terre sétoise malgré une supériorité numérique pendant près de 65 minutes. Assez rageant puisque le club pouvait encore espérer finir premier en cas de victoire, combiné à des mauvais résultats du Puy et des Herbiers. Néanmoins, pas de regret, les deux équipes ont réussi à gagner ce week-end et seraient restés quoiqu’il en soit devant les rouges et les bleus. L’équipe de Jean-Noël Cabezas a donc fait match nul un partout à Sète, solide 5ème au classement. L’unique buteur andrézien se nomme Lenny Leonil, qui est parvenu à marquer d’une jolie frappe croisée à l’entrée de la surface de réparation. Avec ce petit point ramené, Andrézieux conserve sa 3ème place avec un bilan de 14 victoires, 8 matchs nuls et 8 défaites.